Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rendez-Vous des accros du Bel Irlandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! Empty
MessageSujet: Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson !   Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! EmptySam 6 Juin - 19:37

Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! 55361-pierce-brosnan-637x0-1

Maintenant que Robert Pattinson est devenue une superstar grâce à la saga Twilight, dont il tourne actuellement le second épisode, ses films peuvent se targuer de faire venir les plus grands acteurs.

C'est ainsi que Pierce Brosnan a rejoint le casting du projet Remember me que le vampire romantique a soutenu au dernier Festival de Cannes. Ce n'est pas tout, Emilie de Ravin de Lost et Lena Olin d'Alias font également partie de la distribution. Ce long métrage dirigé par Allen Coutler se présente comme un drame sentimental déchirant qui prévoit de faire pleurer les spectateurs et surtout les spectatrices comme des madeleines.

Le père (Brosnan) du héros (Pattinson) va tenter durant le film de faire revenir à la raison son fils qui a perdu goût à la vie depuis la mort de son frère et en devient somnambule. Le jeune homme va rencontrer une fille, jouée par Emilie de Ravin, qui surmonte la mort de sa mère en mordant la vie à pleine de dents.

La femme de Brosnan dans le film est interprétée par Lena Olin qui doit faire attention à ne pas rendre jalouse, Keeley Smith, la véritable épouse de l'ancien James Bond car on sait à quel point le couple est fusionnel ! Le pitch du film fait écho à Je vais bien ne t'en fais pas avec Mélanie Laurent. Nous n'attendons pas moins d'émotion avec Remember me !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Soso


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Véga

Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! Empty
MessageSujet: Re: Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson !   Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! EmptyDim 7 Juin - 11:36

... mmmmmm rendre Keeley jalouse? XD

Lena Olin a aussi joué avec Robert Redford, maintenant avec Pierce, bah elle s'embête pas hein!

Naaaaan j'aime pas Robert Pattinson, je veux pas que Pierce soit son père XD en plus il a les dents trop pointues pour être le fils de Pierce.

Bon ok, je raconte n'importe quoi. suffira d'attendre pour voir ce film. Je demande à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierce-brosnan.forumactif.org
Invité
Invité




Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! Empty
MessageSujet: Re: Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson !   Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! EmptyDim 7 Juin - 18:28

Mdrrr
Je suis du même avis, j'aime pas ce Robert Pattinson XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! Empty
MessageSujet: Re: Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson !   Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierce arrives at the West Wing of the White House in Washington, DC, May 19, 2009.
» Pierce Brosnan : héroïque (pour de vrai!)
» Pierce Brosnan et son fils Sean réunis au cinéma !
» Voici Coralie une admiratrice de Pierce!
» Pierce avec d'autres stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Pierce :: News-
Sauter vers: