Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rendez-Vous des accros du Bel Irlandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voici Coralie une admiratrice de Pierce!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie
Novice
Novice
Coralie


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : 78

Voici Coralie une admiratrice de Pierce! Empty
MessageSujet: Voici Coralie une admiratrice de Pierce!   Voici Coralie une admiratrice de Pierce! EmptyVen 15 Mai - 20:51

Bonjour, je m'appelle Coralie, je viens sur mes 18 ans et j'habite dans le 78. Mon pere collectionne des tas de films et il connait beaucoup d'acteurs dont Pierce. Je l'ai alors connu dans les James Bond. En Aout dernier, pendant que j'etais en Angleterre je suis allee au cinema voir "Mamma Mia!", J'ai adore! Biensur, ca fait lontemps que je le kiffe.

Ce soir, mes freres etant en train de regarder "Goldeneye" de la serie James Bond avec Pierce, j'ai penser a aller sur celebrinet.com, un site ou on trouve des sites et des forums sur les celebrites mais je n'ai rien trouve. Je suis donc allee sur google et c'est la que j'ai trouve le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Soso
Admin
Soso


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Véga

Voici Coralie une admiratrice de Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Voici Coralie une admiratrice de Pierce!   Voici Coralie une admiratrice de Pierce! EmptyVen 15 Mai - 20:57

Bonjour bonsoir Coralie!

Comme tu l'auras vu, tu es l'une des toutes premières inscrites sur le forum. Alors il faut être indulgente car nous n'en sommes qu'à nos débuts, mais nous comptons sur nos membres pour nous aider à mettre de l'ambiance Wink

Contente de voir que tu nous as trouvé grâce à Google! Et contente que tu sois là. J'espère que tu vas t'y plaire et que beaucoup d'autres personnes vont nous rejoindre pour discuter du merveilleux Pierce!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierce-brosnan.forumactif.org
Invité
Invité




Voici Coralie une admiratrice de Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Voici Coralie une admiratrice de Pierce!   Voici Coralie une admiratrice de Pierce! EmptyVen 15 Mai - 21:27

Bienvenue sur le forum Coralie Very Happy
Je vois qu'il nous a fait toute craqué dans "Mamma Mia !" Laughing
Merci à notre cher ami google de t'avoir fait découvrir le forum, j'espère que d'autres membres suivront le pas Smile
En tout cas j'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Coralie une admiratrice de Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Voici Coralie une admiratrice de Pierce!   Voici Coralie une admiratrice de Pierce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Coralie une admiratrice de Pierce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierce avec d'autres stars
» Pierce Brosnan : héroïque (pour de vrai!)
» Pierce Brosnan, bientôt père de... Robert Pattinson !
» Pierce Brosnan et son fils Sean réunis au cinéma !
» Pierce arrives at the West Wing of the White House in Washington, DC, May 19, 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: