Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rendez-Vous des accros du Bel Irlandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raw Heat -aka Victim Of Love (1991)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Admin
Soso


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Véga

Raw Heat -aka Victim Of Love (1991) Empty
MessageSujet: Raw Heat -aka Victim Of Love (1991)   Raw Heat -aka Victim Of Love (1991) EmptyDim 17 Mai - 10:31

Voilà, nous l'avons enfin vu en entier ce film.

L'histoire: (trouver les bons mots pour résumer... dur dur)
Une psy vit une histoire d'amour avec un homme, et tandis qu'une de ses patientes lui raconte son histoire avec un homme, elle se rend compte qu'il s'agit du même homme Paul Tomlison [Pierce], qui a aussi été accusé d'avoir tué sa femme. Qui raconte la vérité?


Qu'en penser?

L'histoire est "bonne", disons qu'on se demande durant tout le film quel rôle Pierce occupe, bon? méchant? et qu'il est charmant dans ce personnage. Séducteur et dragueur sexy il fait craquer les femmes, je devrais plutôt dire il les "ensorcèle" parce que ça serait plus juste.
Les dialogues sont un peu pauvres, la musique (saxophone à fond) rappelle beaucoup un film interdit - 16 et il y a pas mal de scènes oléolé [on ne va pas s'en plaindre mais quand même]

Au final, d'après moi, un bon moment, mais tout de même pas mon film préféré de Pierce. J'attends les commentaires de ceux ou celles qui pourraient l'avoir vu (Lisette!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pierce-brosnan.forumactif.org
Invité
Invité




Raw Heat -aka Victim Of Love (1991) Empty
MessageSujet: Re: Raw Heat -aka Victim Of Love (1991)   Raw Heat -aka Victim Of Love (1991) EmptyDim 17 Mai - 13:07

J'espère que tout le monde aura compris le résumé XD

C'est vrai que ce film fait très téléfilm que l'on peut voir sur TF1 l'après midi ou en deuxième partie de soirée (ça dépend comment on voit les choses)
J'adore le mot que tu as employé, il les "ensorcèle" c'est exactement ça. Avec la charmante musique en plus Laughing
Et puis la façon dont il danse, dont il parle, dont il les embrasse, ... Je comprends qu'elles craquent toutes Razz
Alors Pierce, bon ou mauvais ? Je ne savais plus qui croire à un moment donné. Mais une chose est sûr : il faut goûter avec modération XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Heat -aka Victim Of Love (1991)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de Pierce :: Films :: Années 90-
Sauter vers: