Le Rendez-Vous des accros du Bel Irlandais

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Laws of Attraction/Une affaire de coeur

AuteurMessage
Invité
Invité

Laws of Attraction/Une affaire de coeur Empty
MessageSujet: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptyVen 15 Mai - 23:00

Daniel Rafferty (Pierce Brosnan) et Audrey Woods (Julianne Moore) sont les avocats new yorkais les plus en vogue en matière de divorce. Au fil des procès, ils n'ont jamais vu l'amour triompher. Pourrait-il en être autrement pour eux ?
Au sommet de leur carrière, tout oppose Audrey et Daniel : elle pratique le droit de manière académique ; il ose tous les coups pour gagner. Ils s'affrontent un jour autour d'une affaire qui les conduit en Irlande. Là, leur attirance inavouée est soudain dévoilée au cours d'une folle nuit de festival de musique Country où ils se retrouvent... mariés !
De retour à New York, les voici confrontés à une nouvelle situation :adversaires au barreau et mariés à la ville. Et si la meilleure façon de tomber amoureux était de commencer par se marier ?

Laws of Attraction/Une affaire de coeur 841408~Laws-of-Attraction-Advance-Posters

Laws of Attraction/Une affaire de coeur Couple

Laws of Attraction/Une affaire de coeur Laws-of-attraction-1

Laws of Attraction/Une affaire de coeur 12434333

Laws of Attraction/Une affaire de coeur 1256-graphic-Laws_of_Attraction_I

Laws of Attraction/Une affaire de coeur A_biddle-30943

Laws of Attraction/Une affaire de coeur B107561

Laws of Attraction/Une affaire de coeur Lawsofattraction

Laws of Attraction/Une affaire de coeur Backtop_lawsofattraction

Laws of Attraction/Une affaire de coeur Pierce_brosnan13

Laws of Attraction/Une affaire de coeur Pierce_Brosnan%20-%202%20-%20Laws_of_Attraction

J'adore ce film frais et pétillant Very Happy Julianne Moore est juste délicieuse et Pierce est encore plus canon dans ce rôle romantique Smile Je suis à chaque fois émerveillée quand il se rendent tous les deux en Irlande, ça me donne trop envie d'y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptyVen 15 Mai - 23:26

C'est marrant dans les films des années 2000, je pensais que tu mettrais Mamma Mia puisque c'est THE meilleur film XD
Mais j'avoue que Une affaire de coeur est un des premiers films que j'ai vu de Pierce. En dehors de Bond. Et j'avais trop trop aimé. Son personnage est trop bien, j'adore son côté presque sadique, et puis son air trop craquant.

Quant à Julianne elle est trop drôle dans ce film.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptySam 16 Mai - 0:26

Gardons le meilleur pour la fin très chère Razz
J'adore quand il l'emmène boire un verre le premier soir et qu'il se moque d'elle : "Alors, vous avez pris votre parapluie Miss Météo ?" XD
Soso
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptySam 16 Mai - 0:28

J'avoue que toute l'histoire avec la chaîne météo me fait trop rire à chaque fois! Le pire c'est quand je me mets à regarder la météo je ne peux pas m'empêcher de penser à eux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptySam 16 Mai - 18:19

Ah ah ah oui c'est super mignon Very Happy

Voici une autre photo, avec sa belle cravate Laughing

Laws of Attraction/Une affaire de coeur Pierce-brosnan
Soso
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptySam 16 Mai - 19:50

ah il est trop chou avec sa cravate et son costard! par contre, je le préfère avec les cheveux ... mieux coiffés. là je pense qu'ils sont un peu trop longs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptySam 16 Mai - 20:01

Rah justement, je trouve que ça le rend encore plus sexy Razz
Pense aux avantages que ça peut apporter alien
Soso
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptySam 16 Mai - 20:45

mmmm alien peut-être que t'as raison.

même sans doute beaucoup.

ce que j'aime bien aussi dans ce film, c'est la dimension irlandaise, mythes et légendes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur EmptySam 16 Mai - 20:49

Mais bien sûr que j'ai raison Razz
Aaaa l'Irlande ! J'adore quand ils sortent tous les deux de leur chambre, trop sexy XD
Et puis quand Pierce fait le jeu et qu'il boit 2, 3 grands verres de bière. Mais j'aurai aimé le voir danser Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laws of Attraction/Une affaire de coeur   Laws of Attraction/Une affaire de coeur Empty

Laws of Attraction/Une affaire de coeur
Page 1 sur 1