Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rendez-Vous des accros du Bel Irlandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The One & Only ... Meryl Streep

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Admin
Soso


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Véga

The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep EmptyVen 15 Mai - 21:50

Bon, on ne va pas le cacher, Lisa et moi-même sommes d'énooooooormes fan de Meryl. Et encore, je pense que ça sous-estime un peu le tout (pas vrai?)

Donc, que dire à part Elle est géniale, Elle sait tout faire, Elle est super belle...

The One & Only ... Meryl Streep 2ntcpp10

Meryl est née le 22 juin 1949. Elle est considérée comme l'une des Reines de Hollywood et a été nominée 15 fois aux Oscars, notamment pour des rôles tels que Karen Blixen dans Out Of Africa avec Robert Redford, Voyages au bout de l'Enfer, Sur la Route de Madison, de et avec Clint Eastwood, La Musique de Mon Coeur, et dernièrement Doute. Elle en a gagné deux pour son rôle dans le choix de Sophie et Kramer contre Kramer.


Elle sait aussi chanter, comme elle le montre si bien dans le Merveilleux Film Mamma Mia, ainsi que tous les autres. Elle semble impossible à arrêter.

Elle est spécialement connue pour son aptitude à imiter tous les accents qui existent.

Enfin voilà. ça me fait bizarre d'écrire et de parler de Meryl dans un "petit" sujet, puisque généralement nous nous exprimons ICI : http://meryl-streep.forumchti.com/ si vous appréciez Meryl, n'hésitez pas à y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierce-brosnan.forumactif.org
Invité
Invité




The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep EmptyVen 15 Mai - 21:58

Aaaaaa ME...MEE...MEEERR...MERYL !! XD
Le choix de Sophie, Silkwood, She Devil, Sur la route de Madison, La rivière sauvage, The Hours, Mamma Mia, ....

Que dire sur cette femme plus que merveilleuse ? C'est notre GRAND rayon de soleil Laughing
Elle est sublime, intelligente, et sait TOUT faire, même si je suis encore étonnée de ce qu'elle nous montre au ciné ou au théâtre.
Je ne me lasse jamais de regarder ses films parce que j'en apprends toujours plus.

Bientôt le Meryl Streep Day et son anniversaire... il faudra fêter ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Soso


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Véga

The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep EmptyVen 15 Mai - 22:01

Oui hein, faut trop qu'on s'organise quelque chose pour Meryl Streep Day ma Lisette! n'est-ce pas? Genre projection de film ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://pierce-brosnan.forumactif.org
Invité
Invité




The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep EmptyVen 15 Mai - 22:05

J'avais pensé à la même chose Very Happy
On va encore passer 3h à choisir lequel mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Soso


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Véga

The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep EmptyVen 15 Mai - 22:07

Mais non, puisqu'il n'y aura que nous 2, on arrivera à décider! On n'a jamais de problème nous deux.


On devrait instaurer un Pierce Day XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pierce-brosnan.forumactif.org
Invité
Invité




The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep EmptyVen 15 Mai - 22:10

Oui mais elle est belle dans TOUS les films alors on se dit : j'ai envie de voir celui-là et celui-là... oh et celui là aussi XD

Oui bonne idée Razz Pour le 22 juin ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Soso


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Véga

The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep EmptyVen 15 Mai - 22:12

Le 22 juin on regarde Mamma Mia, c'est OBLIGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierce-brosnan.forumactif.org
Invité
Invité




The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep EmptyVen 15 Mai - 22:15

Je peux même pas dire non ? Laughing
Comment refuser ? Je pourrais regarder ce film tous les jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One & Only ... Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: The One & Only ... Meryl Streep   The One & Only ... Meryl Streep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The One & Only ... Meryl Streep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Nous :: Autres Actrices et Acteurs-
Sauter vers: